Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100PES

EX3800-100PES

 - 
51 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

4 questions sur la communauté EX3800-100PES - Drone - NETGEAR

Nouveau wiffi et impossible a le changer

Bonjour, Impossible de changer le nouveau wiffi, j'ai bien la reference et numéro de serial mais pas la date exact d'achat ? Merci

Répondre

est ce le bon produit pour notre cas ?

bonjour, ma livebox est dans mon bureau qui est a 150 m de mon logement ( un mobilhome , car nous logeons sur l'entreprise qu'en pleine saison ) , la reception s'arrete a 30 m max de la live box ( test avec mon iphone ) , est ce que ce répéteur pourrait... voir la suite

utilisation et performance

Bonjour, est ce un bon produit ? facile d'utilisation ? augmente vraiment la puissance de la wifi ? a-t-il des problèmes de connections avec la wifi déjà existante ? est-ce qu'il perd la connection ? disez tout svp merci

repeteur wifi

bonjour est ce que le repeteur wfi ac 750mbs a une portee superieure au repeteur wifi n300mbs merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit