Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX3800-100FRS

EX3800-100FRS

 - 
636 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi 750 Mbps Compatible Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac Dual band 2.4 GHz et 5 GHz 1 port 10/100 Mbps

Rejoindre

est ce compatible et quel est la porté du wifi

Bonjour, est ce compatible avec une livebox et quel est sa distance de porté de wifi? merci

Consulter les 11 réponses à la question est ce compatible et quel est la porté du wifi

  • Bonjour compatible toutes box et distance une dizaine de mètres et plus en fonction des murs.
  • Compatible livebox2 et livebox4. La portée chez moi est de 10/15m supplémentaire. Mais il faut le placer à un endroit où le WIFI est de très bonne qualité. J'ai du le placer à 10m de la livebox donc le gain en portée est faible. Ca doit être très variable d'un lieu à un autre.r
  • Désolé, je n'utilise plus cet équipement, car porté et fiabilité insuffisante.
  • Oui il est compatible avec la livebox. La portée est environ 30 mais sans mur épais à traverser.
  • Utilisé pour partager la wifi Livebox avec le voisin durant les vacances, maison de l'autre côté de la rue (20m). Diffuse la wifi dans toute la maison, cloisons standards sans mur épais.
  • Bonjour. Ce modèle est branché sur ma livebox noire, sans pb. Je capte dans toute ma maison, dont étage et murs de 60cm
  • Bonjour, C'est tout à fait compatible livebox, freebox etc... Il s'agit d'une extension du wifi 802.n.. La portée à partir du netgear à l'intérieur est d'environ 10 à 20 m. Cdlt
  • Bjr,oui compatible,la portée sera fonction de l'épaisseur des cloisons,pour moi la livebox est au 1 et et le netgear au RDC avec des murs de 45 cm. Portée Utile env 50 m
  • Pensez à désactiver la bande 5ghz dans ses options , elle ne sert plus a rien dès qu'on s'éloigne de plus de 3ou4m et mange de la puissance pour rien , si vous voulez "arroser" tout le jardin par exemple !
  • Il s'agit d'un Répéteur Wi-Fi , ça répète donc en plus fort tout ce qui émet du wifi ...... Il suffit de lui faire répéter le signal Wi-Fi de n'importe qu'elle box .Tous les autres appareils pourront se connecter sur ce réseau amplifié jusqu'à 50m environ sauf s'il faut passer au travers d'un gros mur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit