Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGN2200

DGN2200

 - 
69 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil / Technologie 802.11n / Debit maximal de 300 Mbps

Rejoindre

peut il remplacer une freebox hs

Bonjour, peut il remplacer une freebox hs? merci

Consulter les 5 réponses à la question peut il remplacer une freebox hs

  • j'ai essayé avec orange pas de problème sauf bien sur tout les add on (tv, surveillance maison ...) mais si c'est juste pour internet c'est ok
  • Oui pour accès internet mais pas sûr que la télé et la voix sont opérationnels (cela ne doits sur être possible) En ce qui me concerne cela fait 10 ans que je n ai plus de box fournie par mon FAI ,très bien pour accès wifi avec tablette et pour accès cube replay canal sar
  • çà ne remplace pas une box, ce n'est qu'un routeur donc uniquement pour utilisation internet ; excellent routeur quoique depuis quelques jours il donne des signes de faiblesse, la connexion se coupe et je dois le réinitialiser.
  • C'est un excellent modem routeur qui convient à tous les abonnements, mais ce n'est pas une box
  • Oui, perso je l'ai acheté exactement pour cela. Par contre il faut faire un peu de paramétrage. Renseignez vous bien avant de vous lancer la dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit