Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGN2200

DGN2200

 - 
69 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil / Technologie 802.11n / Debit maximal de 300 Mbps

Rejoindre

compatible

Bonjour, ce produit est il compatible pour remplacer une box SFR car j'ai besoin de plus de portée WIFI

Consulter les 4 réponses à la question compatible

  • désolé je suis chez orange et en plus c'est pour l'utiliser en nouvelle caledonie mais vous pouvez aussi utiliser des "réémetteur" wifi
  • pas bien saisi si vous êtes satisfait ou non de ce modem, moi je suis très satisfaite pour l'usage que j'en ai ; les box ne m'intéressent pas puisque je n'utilise que internet.
  • Bonjour je m en sers comme passerelle internet donc je OUI a priori, car en ce qui me concerne, cela fait 10 ou 12 ans que je me suis affranchi des Box des FAI (en l'occurrence LiveBox Orange)
  • je ne sais pas s'il peut remplacer une box SFR ou autre box ; moi je n'en ai jamais eu et je travaille avec le modem Netgear depuis des années sans problèmes ; la wifi fonctionne très bien mais à l'intérieur de la maison y compris un étage. Il ne donne que du réseau internet et pas les autres fonctions des box : tél, tv etc. Donc si vous avez besoin de ces fonctions, inutile de prendre un modem netgear

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit