Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGN2200

DGN2200

 - 
69 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil / Technologie 802.11n / Debit maximal de 300 Mbps

Rejoindre

bouton marche/arrêt

Bonjour, Est-ce un bouton pour l'alimentation du modem ou réellement pour activer/désactiver la wi-fi en laissant le modem allumer et fonctionner ? J'ai besoin qu'il fonctionne avec les équipements branchés et parfois d'activer/désactiver la wi-fi pour faire marcher ponctuellement d'autres appareils eux connectés en wi-fi. Merci

Consulter les 4 réponses à la question bouton marche/arrêt

  • Personnellement je n'utilise pas le bouton marche arrêt du modem, en fait il est toujours en position marche car le modem est branché à une multiprise antifoudre. Par contre j'allume la wifi seulement quand j'en ai besoin par exemple pour utiliser un autre pc qui se trouve au rez de chaussée et donc pas branché au modem. Tout fonctionne parfaitement. Le bouton marche arrêt se trouve a côté des prises du modem alors que celui de la wifi est frontal et il suffit d'appuyer pour que la diode s'allume.
  • Il y a un bouton en facade qui permet de couper le wifi tout en laissant le modem allumé. Le bouton marche arret est lui situe a l arriere du modem
  • bonne navigation, personnellement je suis très satisfaite de ce modem que j'utilise depuis très longtemps, bien sûr j'ai dû en changer mais toujours netgear
  • Il y a donc un bouton marche/arrêt pour l'alimentation, et un bouton marche/arrêt pour la wifi. C'est merveilleux, merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit