Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Arlo VMC3030 - Caméra IP

Caméra IP supplémentaire pour système Netgear Arlo Usage intérieur et extérieur sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel

Rejoindre

Durée de Vie de la Batterie

Bonjour, Est ce normal que la durée de vie de la batterie est inférieure à un mois? Elle fonctionne uniquement 15 min maxi par jour, sans la détection de mouvement, et les paramètres vidéo sur "durée de vie des piles optimales et est déconnecté quand elle ne sert pas....Merci pour kvos retours_

Consulter les 9 réponses à la question Durée de Vie de la Batterie

  • Je confirme, avec des piles Duracell d'origine j'ai changé les premières après 6 mois d'utilisation dont 3 mois en surveillance actives ce qui confirme le message de Caroline; J'ai approvisionné les même pile d'origines Duracell 3V 123A
  • Je confirme, avec des piles Duracell d'origine j'ai changé les premières après 6 mois d'utilisation dont 3 mois en surveillance actives ce qui confirme le message de Caroline; J'ai approvisionné les même pile d'origines Duracell 3V 123A
  • 1mois ce n' est absolument pas normal. Ma première série de piles sur mes 3 Caméras ont duré 6mois... J' ai racheté des Var ta Lithium,mais ces dernières n' ont fonctionné que 2 mois...Je ne comprends pas,mais c'est déjà mieux que vous..... Je vous dirai pour les prochaines. .. Bonne chance et meilleurs voeux. ..
  • Bonjour. Non cela n'est absolument pas normal s'agissant de la NETGEAR - Arlo VMC3030 - Caméra IP ! Si l'on parle bien de cette caméra les batteries ( piles) sont au nombre de 4. J'ai eu un problème similaire. Tous d'abord vérifier que les pîles soient bien toutes en bonne position et que le logement est bien propre et sans humidité. Vérifier ensuite l'état de vos piles l'indication du niveau de charge à partir de l'appli n'est pas toujours très fiable. Pour cela retirer les 4 piles, puis les remettre et procéder à un nouveau appairage à proximité de la base. Le voyant bleu sous l'objectif doit clignoter quelques secondes rapidement. Si tel n'est pas le cas et clignote en orange, les pîles sont à changer. Attention ne pas mettre de pîles de marque bon marché. Utiliser des piles Lithium de 3 V Duracell CR123A Netgear déconseille fortement les pîles rechargeables. Si les piles s'avèrent fatiguées, je vous conseille de les changer et de faire un nouveau test. Si la durée de vie est de nouveau trop courte, la caméra doit avoir un problème et je vous recommande de prendre contact par mail avec le Netgear Support qui prendra en charge votre problème. N'hésitez pas, ils sont très accueillant et assure un suivi très efficace. Bon courage et bonne année.i
  • J'ai 5 caméras et la durée de vie des batteries est d'environ 6 mois en moyenne. Contrairement à vous, je les utilise seulement lors je quitte la maison et je vérifie à distance le fonctionnement de celles-ci à tous les jours mais la durée n'excède pas 1 minute pour chacune de caméras. Autrement je suis certain que la durée des batteries en serait grandement affecté.
  • Bonjour, J'ai fait comme vous, j'ai investi dans des batteries rechargeables et j'ai constaté une durée de vie moindre ( max 2 mois) Donc retour aux piles et une durée de vie au mini de 4 mois.
  • Sur le net les 10 piles Panasonic lithium d'origine 16€50
  • Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite précision. Outre la tension mentionnée sur la pîle, ici 3 Volts en ce qui nous concerne, il y a lieu de faire attention à la capacité de la pile. C'est à dire la quantité d’énergie emmagasinée et disponible. Plus cette capacité sera importante, plus la puissance disponible et donc sa longévité le seront. Cela explique la différence de prix des piles. Plus la capacité sera importante et plus le prix de la pile sera élevé. La capacité se mesure en watt heure Wh. Indication qui n’apparaît pas sur les piles mais elle est facile à calculer. Elle est égale au produit de la tension, ici 3V, par l'intensité supportable par la pile exprimée en milli-ampère heure (mAh). Pour une pile de 3 Volts et 1400mAh sa capacite sera de 1,400x3 = 4,2 Wh. La pile pourra débiter 4,2 watt pendant une heure. Avec une pile de 3 V et 3400mAh la capacité sera de 3 x 3,4 =10,2 Wh. Des lors on comprendra que la durée de vie sera bien plus importante, mais le prix d'achat aussi. En conclusion pour comparer deux piles, la tension ici 3 V, ne suffit pas, il faut tenir compte de sa capacité. C'est pourquoi il faut se méfier des piles bon-marché, d'autant que sur internet la capacité est rarement précisée. Bonne année à tous.
  • Bonjour, Effectivement je vais contacter le support NETGEAR car le problème a débuté dés le départ, j'ai ensuite changé les batteries avec la marque Panasonic.... Je vous tiens informé de leur retour Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit