Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Arlo VMC3030 - Caméra IP

Caméra IP supplémentaire pour système Netgear Arlo Usage intérieur et extérieur sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel

Rejoindre

dépannage d'une camera netgear arlo VMC 3030

Bonjour impossible de synchroniser les cameras avec la station de base merci

Consulter les 4 réponses à la question dépannage d'une camera netgear arlo VMC 3030

• J'ai réglé le problème , cela provenait d'interférence wifi entre les freeplugs posé sur un support métalique ou se trouvait également la station de base. merci pour vos réponses
  • Y faut peut être retirer les piles des caméras pour réinitialiser les caméras et refaire l'opération du début. A+
  • Bonjour, La synchronisation est très simple et s'effectue sans problème si l on suit bien les instructions.. J ai réussi sans difficulté, sans etre un pro de la technique, tu dois donc y parvenir également.. J.Luc
  • Est ce que vous bien suivi les directives. Il faut attendre que les 3 lumières soient vertes sur la station de base. Ensuite il faut que chaque caméra soit activer près de la base en pressant sur une fois sur le bouton de la base ensuite sur le bouton de la caméra afin de synchroniser. J'ai eu le même problème car je pensais que je devais maintenir les boutons sans les relâcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit