Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Arlo VMC3030 - Caméra IP

Caméra IP supplémentaire pour système Netgear Arlo Usage intérieur et extérieur sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel

Rejoindre

Connexion boitier 4g

Bonjour, la caméra peut elle être connecté a un boitier 4g en wifi , y a t'il besoin d'une ouverture de port dans le routeur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion boitier 4g

  • bonsoir, reponse similaire a la precedente , la connection WIFI de la camera etant celle propre a la base independante du reseau domestique le boitier 4G ne me semble pas substituable.
  • Bonjour, Les caméras doivent impérativement être connectées à leur propre base (ou éventuellement à certains routeurs Netgear spécifiques). On peut ensuite supposer que votre boitier 4G peut se substituer à la box internet en ayant une connexion Ethernet impérativement avec la base des caméras. Sur une box, aucune ouverture de port spécifique n'est nécessaire. En espérant avoir bien compris ce que vouliez faire et en ayant conscience que ma réponse ne relève pas de l'expérience ;-(
  • la camera est connectée en wifi au routeur et le routeur par cable ethernet à la box internet, donc je ne pense pas que cela soit possible
  • la camera est connectée en wifi au routeur et le routeur par cable ethernet à la box internet, donc je ne pense pas que cela soit possible
  • la camera est connectée en wifi au routeur et le routeur par cable ethernet à la box internet, donc je ne pense pas que cela soit possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit