Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC790-100EUS

AC790-100EUS

 - 
52 membres
Voir la description

Récepteur Wifi mobile, rapide et securisé - Fonctionne en 4G et 3G Débloqué pour tous les opérateurs - fonctionne avec une carte SIM Partage jusqu’à 15 connexions pour des périphériques Wifi Autonomie de 11 heures

Rejoindre

renseignement pour jouer aux jeux en ligne.

Bonjour, est-il adapter pour jouer en ligne avec la ps4( niveau performance surtout y a t-il des ralentissement?). Peut-on mettre une multisim ? car. mon abonnement Sfr me permet d'avoir 3 cartes sim. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question renseignement pour jouer aux jeux en ligne.

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Très bien je pense que je vais donc en faire l’acquisition. Denis je me suis mal exprimé excusez moi, en faite je voulais dire que si je possédais une sim de plus serait-elle compatible? Je vois que oui d’apres Mori, merci.Ride c’est vrai je suis d’accord avec toi car n’ayant pas d’internet chez moi( impossible la commune doit refaire l’installation des câbles téléphoniques, ils ne veulent pas entamer les travaux car je suis seul dans ce cas il faut qu’il y est d’autre personne),je joue donc avec mon téléphone et c’est vrai qu’il y a des latence de temps en temps. Je veux surtout avoir une netgear pour éviter d’abimer La batterie de mon mobile. Merci à vous.
  • Bonsoir, C’est possible avec une seule SIM. Cordialement,
  • la connection de type 4g tout modem confondu est déconseillée pour le jeu dû à un latence (avec les antennes et le satellite) assez importante. en revanche le débit est très élevé puisque il peut monter jusqu'à 100M en zone 4g+
  • le routeur n'est pas multisim , il n'y a qu'un emplacement pour la carte SIM. Pour le débit, cela dépend du débit fourni par ton opérateur SFR là où tu te trouves ! mais cela sera surement moins qu 'une connexion fibre ou haut débit ....
  • Bonjour, cela dépend de ta couverture mobile pour les jeux en ligne. Je pense que ça ne posera pas de problème pour la multi-sim vu qu'on peut envoyer des sms avec le routeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit