Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

compatibilité avec box orange fibre ?

Bonjour, je fais installer une box fibre par orange, est-ce que cette clé NETGEAR A612-100PES est compatible avec la box et avec window 10 ? merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité avec box orange fibre ?

  • bonjour , oui elle est compatible avec la fibre 

  • Bonjour Je suis avec orange et sur W10 Pas de pb constaté ça marche super bien Fred
  • Les avis sont partagées. J'ai une Livebox Orange et je n'ai pas eu de problèmes ni avec mon PC ni avec mon Mac Book.
  • bonjour je possede une box bouygues ,cette clé est completement defaillante . je vous deconseille de l'acheter cordialement
  • Pas dd soucis avec Windows 10, ça fonctionne chez moi quand à la box "fibre", je ne vos aucune raison pour que ça ne fonctionne pas car la liaison entre la box et l'ordi de fait en Wi-fi...
  • Concernant Windows 10 aucun soucis
  • Bonjour ma clés ne fonctionne pas j ai Windows 10 et box orange cordialement
  • Bonjour,totalement compatible et aucun soucis de l'achat de cette clé. Bonne journée Yves
  • Bonjour, Cette clé est totalement défaillante et ne fonctionne pas du tout comme prévu. Données de téléchargement corrompues. Problème connu par Netgear, qui n'a aucun correctif. Je vous déconseille fortement de l'acheter. Cordialement,
  • Marche trés bien avec windows10 et freebox revolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit