Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6200

A6200

 - 
113 membres
Voir la description

Adaptateur WiFi USB/Technologie 802.11ac Dual Band/Débit maximal de 900 Mbps/Antenne ajustable pour des performances optimales

Rejoindre

confirmation de la fonction

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter par wifi sur mon pc fixe, ça fonctionne uniquement en filaire. Ce produite me permet-il d'avoir internet sur mon fixe sans fils ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question confirmation de la fonction

  • Oui. Par contre il faudra installer le driver fourni par Netgear et désinstaller celui installé par défaut par votre système d'exploitation (si vous en avez installé un auparavant). Quant à la priorité du filaire sur le wi-fi, c'est un problème qui peut se résoudre facilement mais qui nécessite un peu de connaissance sur la programmation des interfaces réseau; il suffit de modifier le poids des routes associées aux interfaces en fait. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, le plus simple est sans doute de d'abord désactiver (et non nécessairement de désinstaller) la carte filaire et d'installer ensuite le wifi
  • vérifier que le cable ethernet est débranché, cela peut créer un conflit
  • Pour moi, pas de problèmes ni sous windows,ni sous linux. Il faut déconnecter le filaire avant d'installer l'antenne car dans certains cas la connexion filaire est prioritaire. bonne chance.
  • Merci
  • Oui je les acheter depuis un bon moment et c'est génial je joue en ligne et tout avec aucun probleme de connection et très simple d'utilisation tout est expliquer tu le reçoit et 5 minute après meme pas tu aura ta wifi grâce à cette clef je te la recommande
  • Oui biensur vous aurez la wi fi. Materiel efficace
  • Bonjour, Je l'utilise depuis plus d'un an sans problème sur un ordinateur de bureau sous windows 10. Il suffit d'installer le logiciel et le pilote. Le logiciel recherche tout seul la box et se connecte. Il faut bien sur ne pas être connecté en fixe (le pc ne peut pas gérer deux liaison).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit