Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Equiper une partie seulement de mes radiateurs

Bonjour,

Je souhaite équiper uniquement 3 pièces avec ces vannes. Ma question est simple,quand les vannes t'enclenches , cela va déclencher mon thermostat central ? Et du coup chauffer mes autres radiateurs non équipé ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Equiper une partie seulement de mes radiateurs

  • Il y a 2 modes de fonctionnement, un mode où si la température n'est pas atteinte dans les pièces à vanne, cela déclenche le thermostat et un autre mode (celui par défaut) où les vannes se contentent de couper quand il fait assez chaud dans leur pièce, elles agissent alors en limiteur de température dans leur pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit