Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour, puis-je utiliser seulement ces 2 têtes connectées et conserver les anciennes non connectées et mon vieux thermostat? Y aura-t-il des interférences?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    oui vous pouvez n'équiper que 2 radiateurs. Les autres fonctionneront comme avant.

    ps: je suis très content de ces vannes, et le sav est très réactif.

  • Bonjour, pour les radiateurs, pas de problème, il n'est pas nécessaire d'en mettre partout, cependant : Attention :

    Les têtes additionnelles comme leur nom l'indique complètent une installation Netatmo existante

    Il vous faut pour commencer soit :

    • Un thermostat Netatmo (livré d'office avec un relais) pour chauffage individuel
    • Un pack de 2 têtes connectées (livrées avec relais) pour chauffage collectif

    c'est le type de chauffage de votre domicile qui va déterminer l'installation nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit