Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Programmation

Question résolue

Bonjour. Thermostat netatmo. Quand je règle la température à 21, quelques heures plus tard il redescend seul à 19. Est ce normal?

Consulter les 16 réponses à la question Programmation

• Bonjour, normalement vous réglez en automatique (dans l'application) les courbes de chauffe dans l'application vous n'avez pas besoin de toucher au thermostat

Si vous avez une action manuelle en voulant aller au-delà de la consigne automatique, effectivement le temps de chauffe est de 2 ou 3 heures sur le thermosthat lui-même sans passer par l'appli, ou bien plus longtemps si vous le paramétrez l'action manuelle de chauffe sur l'appli. J'espère avoir été clair.

• bonjour,

il s'agit d'un thermostat connecté. il faut régler les températures sur l'application ou le site.

je pense qu'il revient automatiquement à 19° qui est la températeur "de consigne"

• Si vous utilisez l'application netatmo ,il est possible qu'il redescende à une température déjà programmée sur des plages horaires

Le fait de monter ou descendre pendant une plage programmée ne dure que 3h, après le thermostat revient à sa programmation

• Bonjour,

Je pense que votre thermostat doit avoir des plages horaires de programmer, normalement une modification manuelle de la température ne dure que 3 heures, après votre thermostat bascule sur les températures en programmations.

bonne soirée,

• non. il doit y avoir un mauvais parametrage via l'appli

• Regardez la durée du boost lorsque vous montez la température. A la fin de cette durée votre thermostat revient à la température programmée initialement. Vous pouvez régler la durée de ce boost sur le site de votre netatmo. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit