Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

pas de conection via mon portable et ordinateur

Bonjour , j ai un thermostat netatmo la connexion entre le thermostat et le relai est bonne mais je n arrive pas a connecter mon téléphone galaxy S6 au moment de la configuration d accès wifi la connexion avec le relais a été perdue. De plus impossible de connecter mon ordinateur sur le thermostat via le cable USB car je n'ai aucune connexion possible sur celui ci pour brancher ce cable. Merci par avance de votre aide car aucune information sur une hot line possible et Engie ven

Consulter les 15 réponses à la question pas de conection via mon portable et ordinateur

• Merci a tous problème résolu
  • J'ai eu un peu de mal à synchroniquer mon galaxy et le netatmo. J'ai réussi Quand j'ai compris qu'il fallait pour assurer la synchronisation approcher le mobile du relais de la chaudière. BONNE Chance.
  • n'importe quelle connexion internet wifi fonctionne !
  • Bonjour, je n'ai eu aucun pb pour l'installer, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCKxN-eGbgQ Comme c'est du Bluetooth, faire la,manip avec ton téléphone proche. Perso, je l'ai réalisé avant de faire le branchement. en mettant (avec les accessoires fournis) le boitier de commande chaudière sur une prise de courant sans faire le branchement sur la chaudière. Pour info: une fois installé ça marche super bien
  • Désolé mais je ne l'ai pas encore installé. Par contre quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser la BBox de Bouygues pour se connecter sans avoir à prendre une box fixe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit