Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

notice3 thermostat netatmo

Bonjour, j'ai un problème avec mon relais qui ne capte plus la wifi du coup pas de chauffage! Le service netatmo me dit de connecter mon pc sur le relais via port USB pour mettre à jour le logiciel du relais qu'ils ont modifié suite à ce problème. Hors je ne sais pas ou se trouve ce port sur le relais. Help Merci

Consulter les 19 réponses à la question notice3 thermostat netatmo

  • Bonjour. Le port USB du relais se trouve à l'arrière de ce dernier lorsqu'on l'a séparé de sa prise (l'une des deux possibles, en haut de l'image jointe) On a alors accès au port qu'on peut connecter au PC à l'aide du câble USB fourni Espérant avoir pu aider...
  • BONJOUR J'ai eu le meme problème .AVEC LE TELEPHONE ouvrez l'application Netatmo Pour cela aller dans l'onglet parametres ensuite dans le menu cliquer sur le premier option en partant du haut dans mon cas je l'ai appelle MYHOUSEFREE chaque utilisateur nome comme il le veux . Dans ce nouveau menu vous allee tout en bas trouver CONFIGURER LE WIFI . Si votre wifi ne marche pas bien aprochez vous du relais avec votre telephone et n'oublié de brancher votre bluetooth de celui ci . Bien suivi toutes les etapes en restant tres proche du relails avec votre telephone .Normalement apres tout devrais marcher . J'espere que ça fonctione pour vous ..
  • Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. Je vais essayer ce soir en espérant que ca marche! En tout cas heureusement que les forum existent car les notices netatmo sont vides....lol encore merci, en espérant que ca fonctionne à nouveau
  • Bonjour, allez sur cette adresse pour connecter votre relais. https://www.youtube.com/watch?v=meKPOkE0SIE Cordialement
  • Bonjour, Je voulais répondre, mais tout est déjà écrit plus bas. Par ailleurs, la distance entre le relais et le routeur / box joue un rôle important. Cordialement.
  • Bonjour, la prise Usb est cachée par les mâles de la prise électrique du relais . Il faut enlever cette partie pour y accéder. Cordialement
  • Toutes les réponses sont là
  • Bonjour, Débranchez l'alimentation au niveau de votre relais (c'est un peu difficile, il faut tirer bien droit afin de ne pas endommager les 2 broches) et la connexion mini USB se trouve entre les 2 contacts. Cordialement
  • Bonjour Je ne vois pas non plus où est ce port USB, je serai à mon domicile ce week end, je regarde et reviens vers vous. J'ai déjà connu ce pbl, je redemarre la box et par magie le thermostat retrouve le wifi, mais sans doute y avez vous déjà pensé.
  • Je les ai contactés une fois pour un autre problème et leur réponse n'était pour moi pas exploitable comme cela parait être votre cas. J'ai insisté sur mon problème et ils ont fini par me répondre avec une réponse compréhensible; je crois qu'ils sont trop au fait de leur sujet pour donner des réponses compréhensibles. En insistant, ils finissent par y arriver. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit