CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

- 
224 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre ce groupe

Declanchement

Est ce que la welcome envoie une alerte sur l’iphone Après le déclenchement d’une alarme intérieure sonore

Consulter les 12 réponses à la question Declanchement

• Bonjour

oui cette fonction existe. Vous pouvez l'activer dans le menu de l'application.

Cordialement

• Oui sans problème si le capteur de fumée se déclenche elle prévient.

• En fait c'est la station météo Netatmo qui envoie une alerte sur iPhone quand le niveau sonore est élevé dans la pièce. Et je contrôle ensuite avec la caméra intérieure Netatmo.

• Oui, même la temporisation du system d alarme déclenche une alerte de la camera
  • Non je n'ai pas eu de déclenchement alarme intérieure

cordialement

• Oui alerte de l'application Netatmo et de l'application maison d'apple si configuré

• Oui sans problème

• Bonjour

Oui c est une option à activé dans les paramètres

Welcome surveille les bruits intérieurs à conditions il me semble de lui indiquer que "tous la famille est partie"

Chez moi il détecté même le robot aspirateur qui ne mets en action

• Oui tout à fait.

• Je reçois une alarme lorsqu'un mouvement est détecté où une personne inconnue, mais pour le déclenchement d'une alarme je ne puis vous répondre. Cordialement