Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest CAM

Nest CAM

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo 1080p Full HD - Vision nocturne 6 mètres Alertes d'activité - Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8 et Android 4 (ou versions ultérieures)- Application gratuite

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, Est il possible d’enregistrer pendant 24h ? ( son et image ) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrement

  • Oui tout à fait. De 10 à 30 jour monnayant

    un forfait (environ 100€/an pour un enregistrement de 30 jour consécutif renouvelable en stockage sur cloud, ou 10€/mois). La caméra fonctionne très bien avec un accès sans aucun problème et une très bonne qualité d'images (elle est annoncée comme étant en 1080p (pixels) mais elle ait plus en 720p (tout dépend de votre débit internet). Bon rapport qualité prix

  • Oui après une période d'essai gratuite moyennant un abonnement équivalent à 100€/ans ou mensuellement vous aurait 4jours de sauvegarde moi j'ai extérieur et intérieur pas de surplus pour 2 camera et du coup j'ai arrêter mon système d'alarme pour les camera nest beaucoup plus efficaces

  • oui avec un forfait à 100€/ ans vous avez un historique sur 10 jours dans le cloud

  • Oui mais il faut que vois prenez l'abonnement Nest aware

  • BonjourOui c'est possible moyennant un abonnement payant. voir le lien ci dessous.https://nest.com/fr/cameras/nest-aware/cordialement
  • La caméra enregistre en continu jusqu'à 30 jours de vidéo si vous disposez d'un abonnement Nest Aware (en option payant)

  • BONJOUR oui c est possible mais il faut payer un abonement supplémentaire

  • Bonjour

    Oui possibilité d'enregistrer si abonnement .

    Très bonne caméra son et image très bonnes qualités



  • il faut un abonnement payant pour ca crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit