Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest CAM

Nest CAM

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo 1080p Full HD - Vision nocturne 6 mètres Alertes d'activité - Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8 et Android 4 (ou versions ultérieures)- Application gratuite

Rejoindre

Connexion

Bonjour A quoi connecter cette caméra ? un ordinateur ? Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Connexion

  • Connexion via l'application NEST. La camera doit être auparavant reliée par wifi à la box. Il est nécessaire d'avoir une bonne connexion wifi. Des difficultés sont parfois rencontrées lors de la demande d'affichage des images vidéo sur le smartphone ou sur l'IPAD.
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • je regarde ma camera depuis mon smartphone, j'ai des alertes lorsque la camera détecté du mouvement. En passant par le WIFI le routeur doit fonctionner
  • cette camera se branche avec une clé USB, il est donc possible de la brancher sur le secteur comme avec son téléphone. L'ordinateur est une autre solution
  • Juste à la prise de courant. Avec l'application on lui permet d'accéder au wifi. La visualisation se fait depuis n'importe quel PC en accédant au site internet NEST (Cloud)
  • Bonjour Connexion via une box en wifi, puis utilisation sur Smartphone, tablette, ou PC via l'application Nest
  • Merci pour votre réponse. Cela signifie donc que je dois laisser allumés en permanence l'ordinateur et la box en mon absence ?
  • Bonjour, Vous pouvez la connecter à un smartphone ou à un ordinateur. Dans les deux cas, il faut passer par le routeur wifi (Livebox ORANGE par ex.).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit