BrunoN7035
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site
Cette erreur signifie que le routeur ou la box ne parvient pas à attribuer une adresse réseau à la caméra. Différents paramètres de routeur ou de box peuvent être en cause.
Depannage :
Essayez d'appliquer les conseils ci-dessous. Si vous préférez ne pas modifier vous-même les paramètres du routeur ou de la box, contactez la personne ou le fournisseur d'accès qui a configuré le réseau Wi-Fi de votre domicile.
- Quittez l'application Nest.
- Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre mobile et que celui-ci est connecté au réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser avec la caméra.
- Le routeur peut ne pas être configuré correctement pour fonctionner avec la Nest Cam. La caméra utilise le protocole DHCP pour se connecter au réseau Wi-Fi. Assurez-vous que le protocole DHCP est activé sur le routeur.
- Si le filtrage d'adresses MAC est activé sur le routeur ou la box, consultez cet article pour savoir comment ajouter l'adresse MAC de la Nest Cam à la liste blanche
- Vérifiez que le modem, le routeur ou la box sont configurés en utilisant les réglages de réseau Wi-Fi et de routeur recommandés pour l'utilisation des produits Nest.
- Débranchez la caméra. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-la.
- Ouvrez à nouveau l'application Nest et essayez de configurer la Nest Cam sur votre mobile ou votre tablette (ou sur un ordinateur).