Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest CAM

Nest CAM

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo 1080p Full HD - Vision nocturne 6 mètres Alertes d'activité - Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8 et Android 4 (ou versions ultérieures)- Application gratuite

Rejoindre

Affiche C105

Bonjour J’ai le message d’erreur C105 qui s’affiche lors de la configuration. Une aide, une explication serait la bienvenue Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affiche C105

  • Voilà ce que j'ai trouvé sur le site

    Cette erreur signifie que le routeur ou la box ne parvient pas à attribuer une adresse réseau à la caméra. Différents paramètres de routeur ou de box peuvent être en cause.

    Depannage :

    Essayez d'appliquer les conseils ci-dessous. Si vous préférez ne pas modifier vous-même les paramètres du routeur ou de la box, contactez la personne ou le fournisseur d'accès qui a configuré le réseau Wi-Fi de votre domicile. 

    1. Quittez l'application Nest.
    2. Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre mobile et que celui-ci est connecté au réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser avec la caméra.
    3. Le routeur peut ne pas être configuré correctement pour fonctionner avec la Nest Cam. La caméra utilise le protocole DHCP pour se connecter au réseau Wi-Fi. Assurez-vous que le protocole DHCP est activé sur le routeur.
    4. Si le filtrage d'adresses MAC est activé sur le routeur ou la box, consultez cet article pour savoir comment ajouter l'adresse MAC de la Nest Cam à la liste blanche
    5. Vérifiez que le modem, le routeur ou la box sont configurés en utilisant les réglages de réseau Wi-Fi et de routeur recommandés pour l'utilisation des produits Nest.
    6. Débranchez la caméra. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-la.
    7. Ouvrez à nouveau l'application Nest et essayez de configurer la Nest Cam sur votre mobile ou votre tablette (ou sur un ordinateur).



  • C'est une erreur de connexion à votre routeur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit