Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest CAM

Nest CAM

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo 1080p Full HD - Vision nocturne 6 mètres Alertes d'activité - Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8 et Android 4 (ou versions ultérieures)- Application gratuite

Rejoindre

abonnement...

Question résolue

bonjour
Possédant déjà des caméras '' sans abonnement ''... Je voulais simplement savoir si celle ci se gère pleinement sans adhérer à aucun abonnement...
merci

Consulter les 5 réponses à la question abonnement...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    le Live est sans abonnement. En revanche, les enregistrements sont malheureusement soumis à un abonnement. Le Prix des abonnements sont détaillés sur le site Google Nest.

    En espérant avoir répondu à votre interrogation.


    Cordialement

  • PAS besoin d'abonnement ...

  • bonjour

    pas besoin d'abonnement pour regarder en direct , par contre abonnement obligatoire si vous voulez enregistrer.

    cordialement

  • Elle se gere moins bien que je pensais il est possible juste de retrouver des clichés difficiles a obtenir car instable. seul le direct est gerable.

    je recherche d aillerurs une autre camera sans abonnement avec enregistrement complet sur 24h et qui s'efface ensuite

  • Oui pas vraiment la peine de prendre l'abonnement car si il se passe un truc c'est tout de suite qu'on le replay. Tu n'as qu'à filmer le replay et c'est ta preuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit