Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT

LEARNING THERMOSTAT

 - 
363 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

chaudiere chappée

bonjour, j'ai une chaudière chappée avec un systeme ecocontrol. Est-il possible de changer le thermostat d'ambiance chappée par un nest ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question chaudiere chappée

  • Probablement. Le pilotage se fait par contact sec. Il faut le modèle de votre chaudière.
  • Bonjour, Je ne connais pas spécifiquement les chaudière Chappée cependant si vous possédez déjà un thermostat d'ambiance ce ne devrait pas être un problème. Le Nest vient en 2 parties: le module chaudière Heat Link et le thermostat lui-même. L'installation nécessite un minimum de connaissances techniques cependant si vous n'êtes pas à l'aise le SAV offre un service d'installation.
  • Bonjour Il y a un boitier a branché sur la chaudière qui fait le relais entre la chaudière est le thermostat et moi également il est difficile d'accès. J'ai ainsi débranché mon ancien thermostat fait les branchement de tel façon que je puisse branche le boitier relais de nest avec le thermostat et j'ai installé le thermostat nest pres une prise de courant. Je suis très content de ce thermostat c'est un super produit et facile d'installation
  • Possible si le pilotage de votre chaudière se fait par un contact sec.
  • Bonjour, Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question. J'ai restitué mon achat (avec regret car c'est un joli produit). En effet, l'installation me paraissait trop compliqué et nécessitant l'installation d'un boîtier directement à raccorder sur la chaudière (et qui plus est, difficile d'accès). J'ai plutôt opté pour un thermostat (QIVIVO). Installation facile et à la place du thermostat existant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit