Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAM OUTDOOR

CAM OUTDOOR

Voir la description

Usage extérieur - Connexion Wifi Vidéo 1080P - Zoom x8 - Capteur vision nocturne Alertes sur mobile - Fonction Parler/Ecouter Résistante aux intempéries - Application gratuite compatible iOS et Android

Rejoindre

CAM OUTDOOR, memorisation images

Question résolue
bonjour

Comment les images sont elles mémorisées ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question CAM OUTDOOR, memorisation images

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il y a plusieurs méthodes; pour ma part, je fais envoyer les enregistrements du jour vers une boite gmail personnelle et dédiée, mais j'ai pris un abonnement mensuel pour cela (qui permet de mémoriser 30 jours d'enregistrement continu) . Sinon, pour la gratuité totale, il reste à sauvegarder vous même chaque jour l'enregistrement des 24 h car ensuite il s'effacera pour permettre l'enregistrement j+1 et ainsi desuite. bien cdt

  • Les images sont sur le cloud nest via un abonnement qui est de 50 euros pour 5 jours de 100 euros pour 10 jours et un autre pour 30 jours mais plus cher et vous pouvez enregistrer des vidéo depuis l appli nest

  • Il faut souscrire à un abonnement au cloud de n'est pour le stockage de vos vidéos mais sinon vous pouvez vous faire envoyer une photo d'image prise en cas de mouvement et/ou bruit détecté via les paramètres de la caméra sur l'appli n'est.

  • Vous devez souscrire un abonnement annuel de 100€ auprès de nest et tout sera sauvegardé n' vous êtes avisé en temps réel de tout mouvement sur votre propriété dans le champ de vision de la caméra, bien entendu.

    Très efficace


  • Bonjour,

    elles sont stockées sur le cloud nest, cloud quid est payant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit