Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNTSAT MULTITV N3

TNTSAT MULTITV N3

Voir la description

Récepteur TNTSAT double tuner TNT + TNT HD + Canal SAT par satellite sur ASTRA Technologie nelisat multi-TV par CPL intégré Port USB pour lecture et enregistrement, Canal Ready

Rejoindre

Installer une deuxième télé

Bonjour, Sans tirer de fils sur une installation satellite CanalSat, que faire du décodeur Cube, quelles cartes utiliser Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Installer une deuxième télé

• Bonjour. avez vous déjà acheté le Neli ?
  • Fuyez Neli. Le produit parait alléchant mais ne fonctionne pas longtemps. J'ai du échanger le premier kit et le deuxième est parti à la poubelle. Il faut sans cesse rebooter et rechercher le signal satellite jusqu'au jour ou il ne le trouve plus. J'avais un pack avec N3 et N3+.
  • bonjour et merci pour votre collaboration, J'hésite encore entre la solution NELI et une solution plus classique : installer une 2ème tête sur ma parabole et tirer un cable coaxial à l'extérieur de mon pavillon (une dizaine de mètres) puis demander à CanalSat un deuxième cube, tout en n'ayant qu'un seul abonnement. Je ne suis pas sûr qu'avec la solution NELI je puisse sur ma 2ème télévision regarder du Youtube ou du Netflix par exemple ? D'après vous la solution NELI permet-elle de disposer de TOUTES les possibilités offertes par un cube CanaSat ? Et encore merci pour votre contribution et .... joyeux Noël
  • C'est un excellent appareil. Il faut demander la carte seule à canalsat c'est gratuit en plus du démodulateur cube (caution de 15 euros) pour pouvoir l'insérer dedans le démodulateur car il est canalready. On peut mettre aussi une carte tnt sat fournie avec . Quelques défauts quand même, un peu long à s'allumer (2 mn environ) et perd quelque fois la liaison avec la base (on débrance et on rebranche et c'est bon) Par contre n'aime pas du tout les multiprises. Je recommande quand on a pas la possibilité de tirer un câble sat dans la pièce
  • Je n'ai pas encore décidé que me conseillez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit