Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C5

C5

 - 
18 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

6 questions sur la communauté C5 - Smartphone - NEFFOS

bloquer un appel

Bonjourcomment bloquer un appel merci

Répondre

GPS neffos c5

Bonjour,Mon GPS reste sur l'heur d'hiver, impossible de le régler sur l'heur d'été, malgré le fuseau horaire correcte.Merci de votre réponse

Répondre

Prendre appel

Bonjour, Quand j'ai un appel, j'ai Beaumont et sur le téléphone vert qui apparaît, rien n'y fait! merci de vos réponses

Répondre

Neffos tp701a

Bjr impossible suprime répétition alarme!!!le mais répétition jusqu'au dimanche 07:36 merci de votre aide

Répondre

Affuicher mon contact lors d'un appel sortant

Bonjour Quand j'effectue un appel sortant, seul l'icone telphone s'afiche en en haut, mais le numero ou le nom de mon contact n'est pas vissible, ce qui me pose des problèmes si je nai pasle temps de couper la communiction, car parfois je ne me rend pas c... voir la suite

Répondre

Affichage

Bonjour Quand j'effectue un appel, le l'icone s'affiche dans la bare de tache en haut de l'ecran, mais si je ne fait pas attention je ne me rends pas compte que l'appel est en cours, car le nom du contact ne s'affiche pas à l'ecran. comment faire pour que... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit