bloquer un appel
Bonjourcomment bloquer un appel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment bloquer un appel merci
Bonjour,Mon GPS reste sur l'heur d'hiver, impossible de le régler sur l'heur d'été, malgré le fuseau horaire correcte.Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand j'ai un appel, j'ai Beaumont et sur le téléphone vert qui apparaît, rien n'y fait! merci de vos réponses
Bjr impossible suprime répétition alarme!!!le mais répétition jusqu'au dimanche 07:36 merci de votre aide
Bonjour Quand j'effectue un appel sortant, seul l'icone telphone s'afiche en en haut, mais le numero ou le nom de mon contact n'est pas vissible, ce qui me pose des problèmes si je nai pasle temps de couper la communiction, car parfois je ne me rend pas c... voir la suite
Bonjour Quand j'effectue un appel, le l'icone s'affiche dans la bare de tache en haut de l'ecran, mais si je ne fait pas attention je ne me rends pas compte que l'appel est en cours, car le nom du contact ne s'affiche pas à l'ecran. comment faire pour que... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil