Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T52T55X2

T52T55X2

- 
27 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3600 W 17 positions de cuisson 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

BOUTON TWISTPAD

Bonjour, Que pensez vous du bouton twistpad? et que pensez vous de la largeur de la zone modulable, est-elle assez large pour une poêle ? merci

Consulter les 4 réponses à la question BOUTON TWISTPAD

• Bonjour, le bouton twistpad marche bien mais n'apporte rien de special par rapport aux touches standard. La zone modulable est assez grande pour une poelle mais il ne restera pas assez de place sur la meme zone pour ajouter une casserolle par exemple, meme tres petite
  • Bonjour. Le twistpad est vraiment très pratique et permet de commander la plaque même avec les mains humides comme c'est souvent le cas en cuisine. De plus, on peut le retirer pour nettoyer parfaitement la plaque. Pour rien au monde, nous reviendrions sur une plaque sans bouton.
  • Le bouton twispad est hyper facile d'utilisation, mon père de 80 ans n'a eu aucune difficulté. Les touches tactiles sont pas faciles à voir qd on a pas une bonne vue ou à la nuit tombée. En plus il est amovible donc on peut nettoyer dessous , il se remet facilement car aimanté. Pour la zone je n'ai pas de problème on peut mettre la casserole de de l'autre côté si la poêle est vraiment grande.
  • Bonjour Aucune idée, je possède un four Neff et pas une plaque de cuisson de cette marque (pas encore) Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit