Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

hlawd53n1f

hlawd53n1f

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 25 l Puissance micro-ondes 900 watts Programmateur électronique - Cavité inox Hauteur de niche 38 cm - Charnière gauche

Rejoindre

Odeur de produit

bonjour Pourquoi mon micro onde a une odeur de produit cramé a l'intérieur après usage. È ce parce que c'est neuf, ou c'est la matière colorante du micro onde ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Odeur de produit

• Aucune odeur de ´cramé' après utilisation

• Bonjour au début cela sentait très fort le plastique car c'est neuf. Surtout ne retirer pas la plaque de mica de protection à l'intérieur

• Aucune odeur pour moi. Utilisaton de plastique ou de bois ?

• Quand votre micro- onde sent le cramé c'est qu'il y a un problème électrique car peut de temps après le mien ne fonctionnait plus.

• Aucune odeur à l'utilisation. Vérifiez que vous n'avez aucun emballage autour.

• Bonjour pour l instant je n ai pas encore utiliser le micro onde car ma cuisine n est pas montee mais le vous tiendrai an courrant . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit