Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12WE60N0

H12WE60N0

Voir la description

Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 25 l Puissance micro-ondes 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Plus d'affichage LED

Bonjour,

L'affichage LED de mon micro-onde a rendu l'âme !! En effectuant des recherches, j'ai vu qu'il fallait changer le bandeau de commande dans sa totalité. J'ai les références pour le commander mais je vois pas et ne sais pas comment faire.

Si vous connaissez la solution ou un réparateur qui peut effectuer le changement cela m'aiderait bien.

Nadia

Consulter la réponse à la question Plus d'affichage LED

  • Bonjour, un micro-ondes est un produit dangereux pour une personne non qualifié, très hautes tensions à l'intérieur, même lorsque l'appareil est débranché. Je vous conseille de vous rapprocher du SAV Darty pour une réparation. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty j'ai effectivement fait appel à un professionnel pour faire le nécessaire juste avant d'avoir votre réponse. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit