Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

Bonjourje n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1, Savez-vous comment faire pour y arriver ? Merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

• Bonjour ,

Il suffit juste d'appuyer pour dégager le couvercle rond et une fois qu'il est sorti un peu ,vous tirez . Normalement c'est facile. Vous l'avez peut-être bloqué une fois en l'insérant mal ?

• Bonjour il faut appuyer sur le réservoir et il en sort une partie et tirer le réservoir

• Il suffit d'appuyer sur la pastille ronde sur le bandeau tout à droite

• Bonjour, il faut appuyer dessus et relacher.

• Bonjour, il faut appuyer dessus ??

c'est un système de poussoir

• Bonjour, tourner un peu vers la gauche et tirer vers vous

• Bonjour

j'applique une pression horizontale avec un doigt pour l'enfoncer puis il sort de son logement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit