Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

Bonjourje n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1, Savez-vous comment faire pour y arriver ? Merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

• Bonjour, Il suffit d appuyer dessus , il y a un ressort qui le fait sortir quand vous poussez le réservoir

• Sur mon four pour sortir le réservoir , je le tire et il vient très facilement

• Il faut appuyer dessus et normalement il sort et ensuite vous pouvez le retirer

• Bonjour. Il faut faire un bref appui. Et il va ressortir et ensuite tirer vers vous.

• Il suffit d'appuyer sur le réservoir et il sort !

• Bonjour, si vous ne l'avait pas encore fait, il faut pousser dessus.

• Bonjour

Il faut pousser d'abord et il va assez ressortir pour pouvoir le retirer

• Cela m'est arrivé une fois, il faut s'armer de patience. Sinon il ne reste plus qu'à démonter le panneau.

• Bonjour, il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et se retire.

Bonne chance.

John

• Il suffit d'appuyer dessus et de le relâcher, normalement il y a un petit effet ressort qui vous permet de le retirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit