Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B58VT68H0

B58VT68H0

 - 
14 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Fonction vapeur Capacité 71 litres - 12 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse et hydrolyse Porte Slide & Hide - Fonction sabbat

Rejoindre

Sauvegarde paramétrage

Bonjour, quelle est la durée de conservation du paramétrage du four en cas de coupure d'alimentation électrique ? merci

Consulter la réponse à la question Sauvegarde paramétrage

  • Bonjour, la réponse du constructeur est sans précision de temps "Après une longue période hors tension de l'appareil, une première mise en service est nécessaire sur l'appareil pour paramétrer les principaux réglages de base" Apparemment les réglage spécifiques quant à eux restent mémorisés seul les réglage de base sont effacés. Pour ma part je pense que les réglages du "HOME CONNECT" reste mémorisés dans une mémoire tampon, que vous devrez effacer si vous souhaitez changer les paramètres. Pour le reste il faut compter 8 jours de maintient mais ça n'engage que moi pour cette durée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit