Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24N0

B57VS24N0

 - 
5 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse - Porte froide 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

3 questions sur la communauté B57VS24N0 - Four encastrable - NEFF

Problème lors de la mise en place de la porte du four neff

Bonjour Je nettoyais la porte de mon four Neff et au moment de la remettre en place les petites roues sur le côté n'étaient plus dans la position de verrouillage. Au lieu d'être en position 45degrés elles sont revenues à la verticale (comme si la porte ét... voir la suite

code E5121

CODE ERREUR E5121 SUR FOUR NEFF Bonjour à tous Pendant le détartrage affichage du code E5121 et impossible d'en sortir Merci si vous pouvez communiquer la solution

Répondre

CODE ERREUR E5121 SUR FOUR NEFF

Bonjour à toutes et à tous Pendant un programme de détartrage de mon four un code erreur E5121 c'est affiché et je n'arrive pas a sortir de ce code. Si vous avez une solution merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit