Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

- 
1300 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Demande plus de renseignements

Bonjour

Je voulais savoir si se model était connecter et cuisson vapeur ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Demande plus de renseignements

• Non il n'est pas connecté.

Vous pouvez acheter un module vapeur à enfourner ultérieurement (il sera aussi utile d'acheter un support de tiroir coulissant). Un modele superieur possede le tout, je crois.

• bonjour, il n'est pas connecté et ne fait pas non plus cuisson vapeur

• Bjr. Tout ça été dit !!

• Bonjour, non connecté, pas de cuisson vapeur mais sonde de température incluse.

• Bonjour, le modèle que je possède ne doit pas avoir la cuisson vapeur. Mais il est encore dans son emballage, donc pas eu l'occasion de m'en servir !

• Il fait plein de choses mais pas ça. (Ni le café non plus)

• Bonsoir. Non , ni connecté, ni cuisson vapeur. Toutes les commandes et réglages sont tactiles Pensez à télécharger les notices d'utilisation, et les notices descrip-tives avant un achat. Excellent produit.

• Pas celui-ci, mais j'ai acquis le vapeur pour une autre utilisation et je trouve cela super... sauf le mode d'emploi de cuisson qui n'est pas très utilisable

• Bonsoir, non ni connecté, ni cuisson vapeur.

• Bonjour , si c le cas ça doit être indiqué dans la notice . Pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit