Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1287 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Bruit et déccibels

Bonjour, le four est-il silencieux ? Quels sont les décibels ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Bruit et déccibels

  • Oui, silencieux. Je n'ai pas de sonometre. Très satisfait de l'achat.

  • Bonsoir.

    le four est très silencieux.

    pour ce qu'il s'agit des décibels je ne peux pas vous aidez car j'en es aucune idée.

    mais four au top.

  • ce four est très silencieux et surtout très pratique. il manque peut etre une petite mémoire pour mémoriser l'heure etc . en cas de coupure de courant.

  • il est très silencieux


  • Très silencieux même en mode pyrolyse et très pratique avec sa porte coulissante ..

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas l'équipement pour mesurer les décibels, mais ce four est très silencieux--et cette porte coulissante est un vrai bonheur !!! Zéro regrets en ce qui nous concerne, ce four est juste génial.

  • Oui il est très silencieux ! Un peu de bruit (mais discret ) pour le mode circo therm

  • Oui, sauf en mode auto nettayage

  • Il est parfaitement silencieux. Très bel achat

  • Bonsoir, je ne connais pas le niveau de décibels mais le four est plutôt silencieux. Nous sommes satisfaits de ce four qui est de bonne qualité et la porte rétractable fonctionne tres bien. Je recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit