Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1297 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Bruit et déccibels

Bonjour, le four est-il silencieux ? Quels sont les décibels ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Bruit et déccibels

  • Bonjour

    Oui four silencieux 35 db environ

  • Bonjour, four absolument silencieux en cuisson et en refroidissement. Je ne connais pas les décibels mais s'il y en a c'est vraiment très peu.

  • oui on l'entend très peu

  • Bonjour, je ne connais pas les décibels mais il est très silencieux. Aucun bruit!

  • OUI SILENCIEUX DECIBEL ? UN TRES BON FOUR DEPUIS 1 AN SANS SOUCIS


  • Pas de soucis. Le four est très silencieux

  • Très silencieux.Allez-y!!!

  • Oui le four est silencieux. Aucune idée du nb de décibels !

  • Bonsoir je ne connais pas les décibels mais four silencieux comme mon précédent je n'ai jamais eu de four Bruyant donc difficile de Comparer

  • Décibels exactes je ne sais pas mais silencieux oui et vraiment top! Le jour et la nuit par rapport à un électrolux qui faisait un bruit épouvantable et ventilait après chaque cuisson, neff vraiment le top du top, j en suis très contente!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit