Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

reprogrammer langue française

Question résolue

Bonjour
Suite coupure courant électrique intempestive, re-initialiser programmation langue française (s'affiche langue russe !) notamment pour l'auto-nettoyage. Merci

Consulter la réponse à la question reprogrammer langue française

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le mieux c'est de réinstaller en suivant le mode d'emploi fourni avec le four

    • @GerardS4918 Sur le four, il y a le bouton, le bouton pour allumer le four juste après il y a le bouton en forme de Maison. Il faut appuyer dessus dans la fenêtre qui apparaît ,sur la gauche. Il y a une roue crantée avec la flèche à gauche en appuyant une fois vous arrivez sur la roue crantée avec la flèche du bas vous appuyer et vous arrivez au menu langue qui va être bien sûr écrit en russe là il faut appuyer une fois encore sur la flèche du bas et après avec les flèches de droite ou de gauche choisir la langue et vous allez avoir le français qui va apparaître quand vous avez choisi français vous appuyez sur la Maison, et avec la flèche du bas, vous mémoriser

    • @GerardS4918 Roue Crantée fleche gauche fleche bas Langue (apparait mais en russe) Fleche Bas apres fleche droite ou gauche jusqu'a Francais pour finir appuyer sur Maison et Fleche bas pour memoriser

    • @GerardS4918 Je suis devant mon four je peux vois aider il faut appuyer sur le logo Maison apres il y a une roue crantee si vous voulez vois pouvez m'appeler

    • @jean32352566 Merci, hélas, manoeuvre impossible à réaliser. Suis désemparée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit