Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

Rail télescopique

Question résolue

Bonjour

Le four possède t'il des rails télescopiques ?ou est ce une option ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rail télescopique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    C'est une option mai attention il y en a plusieurs donc une qui résiste à la pyrolyse

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    NON MAIS PAS DE PROBLEME AVEC LES GRILLES ! c'est UN SUPER FOUR


  • C'est une option.

  • A ma connaissance pas de rails télescopiques mais il n'y en a pas besoin avec la porte escamotable. Le four est à installer à hauteur d'un plan de travail.

  • Bonjour, Pas de rails télescopiques sur le mien, mais la porte escamotable compense.

  • Bonjour, je n'ai pas encore ouvert le four qui nous a été livré,toutefois j'ai une fiche et cet accessoire est en option RÉFÉRENCE Z12TF36X0. Darty devrait pouvoir vous le confirmer. Bonne fin de journée

  • Pas de rail télescopique mais lorsqu'on tire la grille (en respectant le sens de montage) il y a une butée qui permet le retrait du plat posé sur celle-ci en toute sécurité, la porte étant ouverte entièrement et repliée sous le four.

    Important : à l'ouverture prenez soins de vous éloigner légèrement de la porte car une bouffée de chaleur importante vient vers votre visage (et de la buée sur les lunettes si vous en portées)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit