Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

mesures de l intérieur du four

Bonjour qui pourrait me dire la dimension intérieur de ce four , car avec les glissiéres sur les côtés j'ai peur que des grosses cocottes ne puissent pas rentrer largeur et profondeur merci

Consulter les 9 réponses à la question mesures de l intérieur du four

  • Bonjour,

    la surface utile de la grille fait 35x40 cm.

    Le four en largeur de glissières à glissières fait 42,5 cm et la profondeur est de 37,5 cm.

    En espérant vous avoir répondu à votre attente.

    Cordialement

  • merci beaucoup
  • largeur 48cm (42 cm avec les glissières), profondeur: 40cm;

  • Merci , 37.5 cm de profondeur ,certains ont une profondeur de 40 cm , d'autres de 42 cm s'agit il bien du four NEFF réference B57CR22NO ?
  • merci
  • merci
  • Bonjour, intérieur 47 /43 et hauteur 39.dedans je rentre un plat spécial pour cuire les poulets 34/19.je met aussi une cocotte en fonte de 40cm de large.etje rentre aussi un grand pot en inox de 42/30 et ça rentre dans problème.c'est un four très facile à utiliser.entretien tout se démonte à l'intérieur donc très simple.et la cerise sur le gâteau c'est la porte qui coulisse.c'est un vrai plaisir et une très grande sécurité.pour moi je ne pourrai plus m'en passer

  • Bonjour,

    La largeur intérieur est 47cm et la profondeur est 42 cm

    Cdt

  • largeur 42cm, profondeur 42 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit