Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

le four émet il un bip sonore à la fin du préchauffage?

Bonjour la communauté,

pouvez vous me dire si ce four émet un bip sonore à la fin du préchauffage et si non, peut on régler le four pour qu'il en émette un svp?

Peut on adapter tous les types de rails téléscopiques à ce four?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question le four émet il un bip sonore à la fin du préchauffage?

  • Bonjour, le four émet un plusieurs bips a la fin du préchauffage ainsi qu'a la fin d'utilisation du four.


    • @jl.s12112665 La durée du signal sonore est réglable.

      Pour plus de renseignements détaillés vous pouvez télécharger la notice intégrale sur le site Darty.

  • Bonjour, le four n'émet pas de bip sonore à la fin du préchauffage. En revanche, le préchauffage est très rapide et on voit sa progression grâce à une barre lumineuse. Je ne sais pas si on peut modifier cela dans les réglages mais ne le pense pas... Quant aux rails télescopiques, je ne saurais vous dire.

  • Oui le four émet un bip à la fin du préchauffage

  • Bonjour, le four émet un léger bip quand le préchauffage est terminé .

  • Bonjour. il n'y a pas de préchauffage sur ce four.

    • @remy42166452 Si si mais pas de bip. Juste une barre rouge de chargement

  • Je n'ai pas regardé, mais pas de hip quand le four est à température MAIS le temps de préchauffage est très très rapide et généralement le temps que j'installe dans le plat sans qu'il y ait de la préparation, c'est chaud. Après 6 mois d'utilisation, j'en suis encore surprise. Ce qui explique que je n'ai pas cherché à mettre un hip, c'est inutile. En plus il y a une barre de progression comme le téléchargement en informatique. En 5 min, c'est généralement à température.

    Sinon il y a une grille et 2 plaques et je n'ai pas eu non plus à m'interroger sur les rails.

    Bonne continuation

  • Bonjour, oui oui le four émet un bip sonore à la fin du préchauffage. Pour les rails, on ne sait pas. Mais la porte glisse entièrement sous le four et on peut sortir la grille au 3 quart et la bloquer. C'est très pratique.

  • Le four n'émet pas bip à la fin du préchauffage mais une barre rouge indique l'évolution du préchauffage qui est très rapide. Pas besoin de rails télescopiques avec la porte au glisse entièrement sous le four.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit