Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Vitre rabattable

Bonjour
La vitre de la porte rabattable se démonte t elle pour la nettoyer
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Vitre rabattable

  • Bonjour, la vitre est démontable afin de pouvoir être nettoyé. Cela est bien décrit dans la notice d'utilisation. Pour effectuer ce nettoyage vous devez démonter la porte est la poser sur une table afin d'éviter de faire tombé la vitre lors du démontage de celle-ci. Bonne journée
  • Je n'en sais rien! Je fais confiance à la fonction pyrolyse pour s'occuper de ça!

  • Je l'ai démontée mais impossible de la remonter. J'ai appelé le service après vente et ils ont été obligés de l'emporter au SAV. Depuis je n'y touche plus!

  • Oui mais c'est réservé aux bons bricoleurs! Il est facile de casser les vitres.

  • Je ne l ai pas encore fait mais il y a une vidéo sur le site de Neff. Cordialement

  • Oui mais grosse galère et attention au remontage j'ai pour ma part éclater une vitre en la remettant pas simple du tous.....

  • bonjour, il est écirt dans le mode d'emploi que c'est la porte entière qu'il faut démonter

  • Oui elle se démonte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit