Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

- 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Sonde à viande

Bonjour, je vois sur le descriptif que ce four possède une sonde à viande. Pouvez vous me dire où elle se trouve et comment elle se branche ? Est-ce vraiment utile ? Avez vous des remarques ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sonde à viande

• Bonjour J'ai utilisé par deux fois la sonde,et ceci pour deux gigots. Je me suis épatée moi même car la cuisson était parfaite.
  • Bonjour, J'ai en effet la sonde à viande, mais je ne l'ai pas encore utilisée si non cela semble simple de fonctionnement. Par contre j'avoue que je suis vraiment très satisfaite du four et surtout l'ouverture de la porte qui est totalement escamotable. Donc très facile sans risque de brulure pour sortir les plats...
  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser la sonde à viande, donc je n'ai pas de remarque à ce sujet.
  • Bonjour La sonde à viande est un accessoire qui se branche sur la paroi du four. Elle permet de programmer la température à coeur souhaitée et le four s'arrête une fois cette température atteinte. Personnellement j'ai ce four depuis 6 mois et ne l'ai jamais utilisée
  • Bonjour, La sonde se branche sur la gauche lorsque l'on ouvre le four, la connectique ressemble à une prise jack. Le four détecte le branchement et bascule en mode mesurage de la température. Oui c'est utile pour cuire un gros morceau de viande ou un rôti au four. C'est n'est pas indispensable, c'est un plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit