Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Prechauffage

Bonjour Comment savoir si le four a atteint la bonne température ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Prechauffage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La barre de progression est à son maximum quand la température est atteinte. Il n'y a pas de changement de couleur ni de signal lumineux. Un appui sur la touche i (information) signale la température actuelle du four, tant qu'il n'a pas atteint la température programmée.

  • Bonjour. Il y a une barre de progression de la température sous l'affichage de la température. Rouge puis verte quand elle atteint la température demandée.

  • Bonjour dès que le four a atteint la bonne température il émettra une sonnerie

    espérant avoir répondu à votre question

    bonne journée

  • Il y a une barre de progression de temp mais aucun signal audible.

  • Il me semble qu'un "bip" est émis par le four.

  • Bonjour vous avait le thermomètre sur l'écran tactile du four en vous indiquant la température de votre four

  • Bonjour

    Pour ma part je préchauffe 10 min et ainsi un signal m'indique que la température est atteinte. On peut aussi appuyer sur le i qui indique la température actuelle du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit