Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

grilles télescopiques

Question résolue

bonjour a tous j ai une question j ai acheté un four neff B55CR225NO/80 ET COMMANDE SUR LE SITE DE VENTE neff DES RAILS TELESCOPIQUES qui d apres ce site etaient compatibles puisqu il fallait rentrer les referencses du four hors il s avere qu elles ne peuvent absolument pas s installer et le service ap vente met du temps a me repondre avez vous une idee du pourquoi de la non possibilte d installation merci a ceux qui voudront me repondre

Consulter les 2 réponses à la question grilles télescopiques

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que soit l'accessoire n'est pas conforme soit vous n'avez pas la bonne méthode pour l'installé. je vous mets un lien qui pourrait vous aidez. https://www.youtube.com/watch?v=_-hqkOp6e20 Cordialement
  • Désolé, je n'ai pas cet accessoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit