Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Comment mettre à l’heure svp

Bonjour, D’habitude Je ne réfléchis pas et je mets à l’heure tous mes appareils ménager lors des changements d’ete Ou hiver.Et là c’est la première fois sur ce fourPouvez vous m’aider, la documentation se trouve ailleurs que chez moi.Merci par avance, Joël

Consulter les 14 réponses à la question Comment mettre à l’heure svp

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour vous allumez une icône en forme de maison apparaît à gauche de la petite horloge. Vous appuyez dessus puis avec vos flèches vous allez a gauche sur un dessin d'engrenage Réglages vous appuyez sur l'an flexhe du bas vous arrivez sur langue puis flèche de droite Heure actuelle flèche du bas pour accéder à l'heure et avec flèches droite et gauche vous fixez l'heure vous remontez avec flèche du haut vous rappuyez sur la maison vous vous marque enregistrez lés modifications vous appuyez sur flèche du bas pour mémoriser et c'est fini !!

  • Bonjour,


    Pour régler l'heure mette en marche avec le bouton on/ off de gauche. Appuyer sur le bouton "maison". appuyer une fois sur "< "="" pour="" choisir="" le="" menu="" réglage="" symbolisé="" par="" une="" roue="" crantée.="" puis="" appuyer="" une="" fois="" sur="" "="">" pour choisir réglage heure actuelle. Régler et enregistrer.


    courage bientôt plus de changement d'heure....

  • Bonjour

    vous devez effleurer la touche mise en marche à partir de la un logo maison apparaît et dans ce logo maison vous trouverez les réglages pour l'horloge.

  • Je ne sais pas non plus mettre à l'heure ; c'était dans la notice mais je l'ai perdue !

    Je suppose que le SAV saurait répondre aux deux à la fois.

  • Bonjour, pour le mettre à l'heure, il faut allumer le four puis appuyer sur l'icône maison pour aller dans les réglages. Vous mettez à jour l heure et la date puis vous appuyez à nouveau sur la maison, il vous demande si vous voulez sauvegarder

    Cordialement Nathalie

  • Bonsoir,Touche "marche-arrêt", puis sur l'écran central, flèche vers la gauche "Réglages", flèche vers le bas "Continuer", affichage "Langue", flèche vers la droite "heure actuelle", flèche vers le bas. Avec la flèche droite, avancer d'une heure, puis touche Maison pour mémoriser et éteindre avec la touche "marche-arrêt". J'ai fait comme cela dimanche dernier. Cordialement
  • Bonjour,


    il faut appuyer sur la petite maison pour revenir à l'accueil Puis allez sur le rouage et ensuite faire défiler jusqu'a Arriver à heure.

    J'espere sue Ça vous aidera.

  • Bonsoir Joël

    pour mettre à l'heure votre four appuyez sur le sigle représentant une petite maison ( sur le bandeau de contrôle) puis choisissez heure n'oubliez pas de mémoriser vos modifications

    j'espère vous avoir aidé à résoudre votre problème

    bon dimanche

    Catherine

  • Il suffit le faire défiler les menus et rentrer dans les paramètres. Modifier l'heure et enregistrer.

  • Bonjour

    Il faut aller dans paramètres ( une roue crantée) et utiliser le bouton "gauche droite" pour sélectionner "heure" puis rentrer dans ce menu avec le même bouton en appuyant sur "bas" puis flèches "gauche droite" pour ajuster heure. On remonte après avec " haut" puis gauche droite pour trouver année, puis jour...on utilise" bas" pour modifier puis on remonte avec "haut" etc.

    François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit