Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Avantage de la porte escamotable

Bonjour, Est-ce que la porte escamotable est pratique lorsque le four n'est pas positionné en hauteur ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avantage de la porte escamotable

  • Cette porte escamotable est un véritable atout, car très pratique: elle permet d'accéder aux plats sans extension des bras. C'est, à mon avis, l'idéal pour une installation en hauteur (environ 1 m Bas du four -1,5m Haut) Silencieuse et d'un fonctionnement parfait, je vous la recommande. MH
  • Oui, très pratique Mon four est sous un plan de travail, la porte escamotable est très pratique pour circuler. Après quelques mois d'utilisation, je suis satisfait de ce plus.
  • tres pratique on ne changerais pour rien au monde
  • bonjour mon four est en hauteur donc je ne peux pas vous dire mais four super au top
  • Bonjour oui j'utilise se four depuis plusieurs mois et oui la porte escamotable c'est pratique pas de gêne pour toutes les manipulations que l'ont fait á l'intérieur du four
  • Bonsoir, oui mon four est placé sur un meuble bas et la porte est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit