Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Avantage de la porte escamotable

Bonjour, Est-ce que la porte escamotable est pratique lorsque le four n'est pas positionné en hauteur ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avantage de la porte escamotable

  • oui ce four est vr
  • oui ce four est tres pratique la porte escamot
  • Bjr, La porte escamotable est pratique ds la mesure où une fois le four ouvert la porte disparaît. Le mien est à mi-hauteur. Si mon four était plus bas je prendrais tout de même cette option car c est très pratique. Bonne journée.
  • four tres pratique et tres securisant ....a n 'importe quelle hauteur
  • Oui, c'est toujours un plus non négligeable. On ne se demande pas si on vas se brûler le dessus des doigts à chaque fois que l'on sort un plat. Et l'accès et vraiment plus aisé.
  • oui surtout si vous vous manquez de place dans votre espace cuisine
  • Bonsoir! La porte est très pratique. Bien sûr un peu plus si elle est en hauteur, mais c'est valable pour tous les types de portes. Dans tous les cas, cette porte permet un gain de place, elle évite les dangers d'une porte ouverte, surtout après la cuisson.
  • Mon four est installé en hauteur, désolé.
  • Bonjour, Notre four est positionné à 60cm du sol mais quelle que soit la hauteur, la porte escamotable est vraiment pratique car elle permet un accès optimal au four. C'est un vrai plus.
  • Bonjour, Bonjour, C'est mon cas. J'ai mis le micro onde en hauteur et le four Neff en dessous et c'est quand même très pratique. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit