Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B54CR71N0

B54CR71N0

- 
375 membres
Voir la description

"Encastrable - Slide & Hide - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 14 modes de cuisson - AIRFRY Nettoyage pyrolyse + hydrolyse - Porte froide 4 vitres Écran TFT tactile 3,7"" - Assistant Cuisson - Home Connect"

Rejoindre

En meuble haut ?

Bonjour, ce four peut-il être mis dans un meuble haut ou est-ce que la porte escamotable impose un meuble sous plan de travail ? Merci !!

Consulter les 17 réponses à la question En meuble haut ?

• Oui absolument vous pouvez le mettre en hauteur à hauteur de votre bassi

• OUI, Ce four peut être mis dans un meuble haut, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi ce modèle de four. Utilisation très pratique. J'en suis très satisfaite.

je recommande ce genre de four.

SB

• bonjour

oui sans probleme dans un meuble colonne

• Bonjour

je l'ai placé dans un meuble Colonne en hauteur sans aucun pb.

• Le four peut être sans problème intégré dans un meuble haut. Par contre, si vous voulez le mettre sous un plan de travail et le poser au sol, je pense que vous aurez des difficultés pour pouvoir manœuvrer la porte, en particulier pour la retirer de son logement quand elle s'est glissée sous le four. Je pense que dans ce cas, ii faut prévoir de surélever le four d'une dizaine de centimètres

• @pier64236615 Aucun intérêt à mettre ce four au niveau du sol, même 10 centimètres au dessus du sol !

• Non. Il peut être mis en haut comme en bas.

• Bonjour, il peut être mis dans un meuble haut.

• J'ai installé le mien dans un meuble haut et ce fut la meilleur décision que j'ai prise ( avec l'achat de ce four incroyable)

• j'a installé le four dans un meuble haut sans aucun problème. On profite pleinement de la porte rétractable

• bonjour oui ce four peut être placé dans un meuble haut,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit