Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B47CR32N0

B47CR32N0

 - 
83 membres
Voir la description

Encastrable - Four Multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage Eco clean + Hydrolyse - Porte 3 vitres 12 modes de cuisson - Programmateur électronique Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

Départ différé

Bonjour. Ce four a t il le départ différé ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Départ différé

  • Bonjour, oui il a un départ différé. Vous pouvez même le commander à distance avec un smartphone.

  • Bonjour

    Oui, il est programmable donc il est possible de différer le départ.

  • j'ai ce four depuis 3/4 ans et j'en suis très satisfaite il y a une programmation j'avoue que je ne m'en sers pas mais je vous le recommande et surtout la porte qui coulisse dessous et vraiment un plus cela permet de pas se bruler et de gagner beaucoup de place


    • @jean65335344 Merci beaucoup

  • Bonjour,

    Oui il a un départ différé avec possibilité de programmer également la durée de cuisson pour planifier au mieux.

    • @nell64643224 Merci beaucoup

  • Bonjour, j'avoue que je ne sais pas car je ne me sers pas de la programation. Je pense que oui car c'est un four plutôt haut de gamme. Ce que je peux dire c'est que c'est un excellent four très performant. Je suis très contEet du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit