Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B44M52N3FR

B44M52N3FR

 - 
245 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage EcoClean / Programmateur électronique / Poignée pivotante - Porte escamotable

Rejoindre

puissance du grill

Bonjour, ce four semblerait me convenir, je pose simplement la question sur la capacité de ce four à griller vraiment les viandes ou poissons? attends réponse, merci

Consulter les 11 réponses à la question puissance du grill

  • très bon four pour tout cuisson et grillade. mais attention prenez le en pyrolyse car celui en catalyse et très difficile à nettoyer* la porte rétractable est super* Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt
  • Bonjour, pas de problème avec le grill même si je ne l'utilise pas souvent. Très bon four
  • Je n'utilise pas la fonction grill car je suis très satisfaite avec la capacité de griller poulets, rôtis etc. sans.
  • Bonjour, Oui, sans soucis
  • Four irréprochable, rien à signaler
  • Bonjour, On utilise pas le four pour griller viande et poisson. On peut vous dire que nous sommes satisfaits de notre achat.
  • Pas de recul pour grillades mais excellent produit
  • Detanant par ailleurs une plancha,je n utilise pas mon four pour griller viandes ou poissons,mais globalement je suis satisfaite des autres fonctions ,donc,il n'y a pas de raisons!
  • Mon épouse me signale que le grill fonctionne parfaitement avec les viandes et les poissons. Notre intérêt premier pour cet appareil est la porte escamotable sous le four vu sa position en hauteur dans la cuisine équipée.
  • Bonjour, Ce four à la même capacité que tout les fours, il a le système grill dont je ne me sers pas souvent car je me sers de la fonction chaleur tournante qui dore très bien les poulets, les feuilletés et même les croques monsieur, il m'est déjà arrivé de me servir du grill pour dorer du pain et j'en suis très satisfaite. Le plus de ce four:la porte escamotable et les rails coulissantes que j'ai rajouté pour pouvoir sortir les grilles complètement ce qui évite de se brûler et de se pencher à l'intérieur du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit