Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B44M52N3FR

B44M52N3FR

 - 
245 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage EcoClean / Programmateur électronique / Poignée pivotante - Porte escamotable

Rejoindre

Nettoyage vapeur

Bonjour Avez-vous testé la fonction nettoyage vapeur? Sur des forums, certains utilisateurs disent que ce n'est pas du tout évident, et que certains organes du four (résistances;..) ne sont pas nettoyés correctement et regrettent la pyrolise. Merci de me renseigner avant mon achat

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage vapeur

  • très bon four, mais pour le nettoyage le pyrolyse est quand même beaucoup mieux
  • Bonjour! Je n'ai pas choisi le nettoyage par pyrolyse. J'ai choisi les surfaces autonettoyantes et le four est encore comme nouveau! J'aime le four et je peux le recommender avec les surfaces autonettoyantes!
  • En effet le nettoyage est plutôt une corvée sur ce type de four !! Je n'ai pas utilisé le nettoyage vapeur mais uniquement éponge et une goutte de produits vaisselle et beaucoup d'huile de coude !!. Je regrette le nettoyage par pyrolyse. Mais par ailleurs c'est un excellent four de cuisson. Il faut utiliser le mode circotherm en priorité
  • Suite à votre mail, je découvre que la notice ne mentionne pas cette fonction et qu'elle ne correspond pas à mon four !?
  • Merci à tous pour ces réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit